En pleine promotion pour le film Iron Man 3, Gwyneth Paltrow a fait une révélation étonnante ! La plupart des stars sont en rogne quand des rumeurs les lient sentimentalement à d'autres, alors qu'il n'y a rien entre elles, l'héroïne de Shakespeare in Love peut remercier les ragots qui la concernaient, puisqu'ils lui ont permis de rencontrer l'homme de sa vie, à savoir Chris Martin, leader du groupe britannique Coldplay.
C'est dans une interview pour The Sun que Gwyneth Paltrow, 40 ans, a révélé que des rumeurs selon lesquelles elle fréquentait Chris Martin lui ont permis de le rencontrer. "C'est amusant car on a commencé à écrire que nous sortions ensemble, alors que nous ne nous étions jamais vus ! Ensuite, Chris a fait un concert à Los Angeles et une actrice qui lui plaisait était sensée venir le voir. Comme elle ne l'a pas fait, il était vexé et a dit : 'Oh, ça c'est pour ma petite amie Gwyneth Paltrow."
Après de tels propos, les proches de Gwyneth lui ont demandé ce qu'il se passait, et elle leur avait répondu ne pas du tout connaître le chanteur, mais les rumeurs défilent sur leur soi-disant couple. Un peu plus tard, lors d'un concert de Coldplay à Londres, l'assistant du chanteur est venu la voir : "C'est tellement dingue, mais ça vous dit de passer lui dire bonjour après le concert. Et c'est comme ça que tout a commencé." Le 5 décembre 2003, Gwyneth Paltrow épouse Chris Martin en Californie. Viendront les naissances d'Apple, bientôt 9 ans aujourd'hui, et de Moses, 7 ans.
La superbe star au régime alimentaire parfait est désormais à Londres, après avoir fait un passage à Munich, mais aussi à Paris, pour présenter la superproduction Iron Man 3 (en salles le 24 avril). Ce troisième épisode des aventures de l'industriel ultra-malin et cool Tony Stark permettent à l'actrice d'avoir un rôle plus important et, surtout, d'avoir le droit à sa dose de cascades. Si elle s'est sentie peut-être un peu trop vieille pour intégrer le casting d'Avengers 2, elle est, avec son corps athlétique, idéale pour ce genre de performance.