Ce dimanche 14 janvier, Hapsatou Sy s'est emparée de son compte Instagram pour partager une grande nouvelle. La femme d'affaires et ex-animatrice vient de concrétiser un nouveau projet lié à son activité professionnelle. En effet, aux commandes de la marque de cosmétiques HapsatouSy La Maison, la compagne de Vincent Cerutti vient de dégoter l'endroit rêvé pour continuer de travailler à faire grandir son entreprise.
Il s'agit d'un bien exceptionnel entouré de verdures et situé à quelques minutes seulement de la capitale. "Très heureuse de vous faire découvrir @hapsatousy_lamaison notre nouveau lieu. Nos bureaux mais aussi un lieu unique pour vos événements, vos séminaires, nos retraités développement personnel, tournages, shootings... Vous y découvrirez les créations de notre marque et nous y inviterons nos clients pour échanger et partager. A 25 min de Paris, au milieu de la nature et d'un bien-être fou", a-t-elle expliqué en légende de belles photos.
D'après les clichés, la maison a tout pour attirer du monde, tant elle est incroyable. Piscine extérieure, jacuzzi, immense salon avec moquette au sol, un canapé XXL et un miroir pour agrandir davantage la pièce, le tout dans des tons beiges et blancs, salle de billard et de baby foot, cuisine américaine entièrement équipée, suite parentale avec salle de bain privative et ouverture sur le jardin, salle de cinéma, sauna... et même un terrain de foot ! Tout y est pour passer un moment inoubliable. Un cadre qui pourrait en revanche rendre la tâche de travailler difficile pour Hapsatou Sy et ses équipes.
Hapsatou Sy a donc dégoté une villa merveilleuse dans laquelle elle ne vivra cependant pas avec sa famille composée de Vincent Cerutti et leurs enfants Abbie (7 ans) et Isaac (4 ans). Car l'entrepreneuse de 42 ans a déjà son nid douillet. Une maison qu'elle a récemment rénovée et située tout près de Paris. Vincent Cerutti avait, lors du confinement en avril 2020, évoqué leur foyer. "Hapsatou et moi sommes confinés dans notre maison de la banlieue ouest de Paris avec nos enfants Abbie et Isaac", avait-il partagé à nos confrères de Ouest-France. S'il n'a pas donné le nom de la ville où il réside, rappelons qu'une bonne partie des communes de la banlieue ouest parisienne est considérée comme chic.