Harry et Meghan sous le choc : ont-ils été trahis par leurs seules alliées au sein de la famille royale ?
Publié le 3 mai 2023 à 16:43
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Le prince Harry et Meghan Markle se sentent trahis. Selon "Ok! Magazine", leurs alliées, les princesses Beatrice et Eugenie d'York ont été photographiées en train de discuter avec leur pire ennemi : Piers Morgan.
Harry et Meghan sous le choc : ont-ils été trahis par leurs seules alliées au sein de la famille royale ?
Le prince Harry fera bel et bien partie des personnes présentes lors du couronnement de son père, le roi Charles III mais sans son épouse Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Ainsi, le duc de Sussex va pouvoir retrouver ses deux seules alliées dans cette famille royale britannique : les soeurs Eugenie et Beatrice, filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson. 
 
La princesse Beatrice d'York, La princesse Eugenie d'York - Arrivées au service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Le sermon est délivré par l'archevêque de Canterbury Justin Welby (chef spirituel de l'Eglise anglicane) au côté du doyen de Westminster David Hoyle. Londres, le 19 septembre 2022. Mais voilà que le père de deux enfants et son épouse sont tombés sous le choc quand ils ont appris que les deux cousines avaient été vues en train de discuter avec leur ennemi juré... 
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Le journaliste Piers Morgan.
Vifs désaccords entre Donald Trump et le journaliste Piers Morgan lors d'une interview pour l'émission "Piers Uncensored". Piers Morgan a notamment reproché à l'ancien président de ne pas avoir assumé sa responsabilité dans les émeutes au Capitole et sa défaite aux élections. Amis depuis 15 ans, Donald Trump n'a pourtant pas hésité à quitter les lieux en trombe à peine l'interview terminée. Le 21 avril 2022.  En effet, selon les révélations du média Ok! Magazine, les nièces de Charles III ont passé un moment avec le journaliste dans un bar londonien. Ainsi, une source proche du couple a partagé la déception des Sussex à nos confrères de Ok! Magazine. 
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York - Sorties du service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre le 19 septembre 2022.
La suite après la publicité

Le prince Harry fera bel et bien partie des personnes présentes lors du couronnement de son père, le roi Charles III, organisé le 6 mai prochain. Mais c'est sans son épouse, Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet qu'il se rendra à Londres. En effet, cette décision avait été annoncée à la mi-avril par communiqué de presse : "Le palais de Buckingham est heureux de confirmer que le duc de Sussex assistera au service de couronnement à l'abbaye de Westminster le 6 mai. La duchesse de Sussex restera en Californie avec le prince Archie et la princesse Lilibet". Ainsi, le duc de Sussex va pouvoir retrouver ses deux seules alliées dans cette famille royale britannique : les soeurs Eugenie et Beatrice, filles duprince Andrew et de Sarah Ferguson.

Le prince Harry et Meghan Markle "abasourdis"

En effet, le prince Harry a toujours été très proche de ses cousines. Mais voilà que le père de deux enfants et son épouse ont été choqués quand ils ont appris que les deux cousines avaient été vues en train de discuter avec leur ennemi juré... Le journaliste Piers Morgan. En effet, selon les révélations du média Ok! Magazine, les nièces de Charles III ont passé un moment avec le journaliste dans un bar londonien. Ainsi, une source proche du couple a partagé la déception des Sussex à nos confrères de Ok! Magazine. "Après tout ce que Piers a dit sur leur couple – en particulier sur Meghan, qu'il a traitée de tous les noms – Harry et Meghan sont abasourdis qu'elles soient allées le voir dans leur dos", a-t-il été relaté.

Il est vrai que Piers Morgan a toujours été très dur envers Meghan Markle. Sur Twitter, il n'avait cesse de qualifier le couple dans des termes peu élogieux. "La princesse Pinocchio et le prince Hypocrite utilisent ma voix pour vendre leur nouvelle série épouvantable. Je suis traumatisé par cette exploitation", avait-il lâché lorsqu'il avait découvert que sa voix avait été utilisée dans la bande-annonce de la série consacrée aux parents d'Archie et Lilibet. Depuis, Piers Morgan a quitté son émission Good Morning Britain. Mais cela ne l'empêche donc pas d'entretenir des relations avec des membres actifs de la Couronne.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
1 octobre 2024
Le prince Harry au Royaume-Uni : ce lieu lourd de sens (et loin de la famille royale) où il a tenu à séjourner
Le prince Harry au Royaume-Uni : ce lieu lourd de sens (et loin de la famille royale) où il a tenu à séjourner
4 septembre 2024
Les articles similaires
Après l'annonce du retrait de la reine Camilla, le prince William s'exprime sur la santé de son épouse Kate Middleton
Après l'annonce du retrait de la reine Camilla, le prince William s'exprime sur la santé de son épouse Kate Middleton
6 novembre 2024
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
28 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news