Le prince Harry fera bel et bien partie des personnes présentes lors du couronnement de son père, le roi Charles III, organisé le 6 mai prochain. Mais c'est sans son épouse, Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet qu'il se rendra à Londres. En effet, cette décision avait été annoncée à la mi-avril par communiqué de presse : "Le palais de Buckingham est heureux de confirmer que le duc de Sussex assistera au service de couronnement à l'abbaye de Westminster le 6 mai. La duchesse de Sussex restera en Californie avec le prince Archie et la princesse Lilibet". Ainsi, le duc de Sussex va pouvoir retrouver ses deux seules alliées dans cette famille royale britannique : les soeurs Eugenie et Beatrice, filles duprince Andrew et de Sarah Ferguson.
En effet, le prince Harry a toujours été très proche de ses cousines. Mais voilà que le père de deux enfants et son épouse ont été choqués quand ils ont appris que les deux cousines avaient été vues en train de discuter avec leur ennemi juré... Le journaliste Piers Morgan. En effet, selon les révélations du média Ok! Magazine, les nièces de Charles III ont passé un moment avec le journaliste dans un bar londonien. Ainsi, une source proche du couple a partagé la déception des Sussex à nos confrères de Ok! Magazine. "Après tout ce que Piers a dit sur leur couple – en particulier sur Meghan, qu'il a traitée de tous les noms – Harry et Meghan sont abasourdis qu'elles soient allées le voir dans leur dos", a-t-il été relaté.
Il est vrai que Piers Morgan a toujours été très dur envers Meghan Markle. Sur Twitter, il n'avait cesse de qualifier le couple dans des termes peu élogieux. "La princesse Pinocchio et le prince Hypocrite utilisent ma voix pour vendre leur nouvelle série épouvantable. Je suis traumatisé par cette exploitation", avait-il lâché lorsqu'il avait découvert que sa voix avait été utilisée dans la bande-annonce de la série consacrée aux parents d'Archie et Lilibet. Depuis, Piers Morgan a quitté son émission Good Morning Britain. Mais cela ne l'empêche donc pas d'entretenir des relations avec des membres actifs de la Couronne.