Heidi Klum, depuis sa séparation d'avec Seal, n'a qu'une priorité : s'occuper de ses quatre enfants.
Après s'être exprimée publiquement sur cette rupture, la blonde est bien décidée à tourner la page, tout en pensant au bonheur de Leni (7 ans), Henry (6 ans), Johan (5 ans) et Lou (2 ans).
Épaulée par sa maman Erna, dont elle est très proche, mais aussi son papa Guenther, Heidi Klum a consacré son samedi à ses quatre bambins. Le mannequin et ses adorables Leni et Lou sont ainsi allées chercher les garçons à leur cours de karaté !
Tout ce petit monde s'est ensuite baladé dans les rues de Beverly Hills. Et après une halte dans le magasin Louis Vuitton, les enfants ont pu profiter du centre commercial The Grove et savourer des glaces.
Très câline avec ses petites filles et attentionnée avec ses garçons, Heidi Klum, qui vient de lancer une ligne pour femmes enceintes, avait revêtu une robe longue rayée noire et beige, dans laquelle elle semblait immense. Un futur modèle de sa collection ?
Malgré la rupture, c'est entourée des siens que le mannequin d'origine allemande essaie de se reconstruire jour après jour.