Après avoir enflammé le petit écran américain avec un spot publicitaire détonnant annonçant le retour du show sportif dominical de NBC le 8 septembre prochain, Heidi Klum enchaîne les allers-retours entre New York et Los Angeles. Si c'est dans la Grosse Pomme que l'ancien top gère de main de maître sa carrière en alternant les tournages pour America's Got Talent et son émission Project Runaway, c'est de l'autre côté des États-Unis que la sublime blonde de 40 ans s'occupe de sa famille.
Quand Heidi ne parcourt pas les États-Unis à la recherche de talents exceptionnels, l'ancienne compagne du chanteur Seal se consacre à leur petite famille. De plus, la belle blonde peut définitivement compter sur le soutien de son petit ami et garde du corps, l'imposant Martin Kirsten, constamment présent auprès des siens.
Entourée du nouvel homme de sa vie, Heidi Klum a embarqué ses adorables enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) vendredi 23 août direction le magasin PetCo à Los Angeles pour une virée conviviale au milieu des animaux. Le sourire jusqu'aux oreilles, la belle blonde - très à l'aise dans son jean surmonté d'un petit top à bretelles noir et blanc - a semble-t-il passé un délicieux moment dans les allées du magasin avec sa petite tribu au grand complet.
Star du petit écran, Heidi Klum incarne aujourd'hui le rêve américain et est devenue une businesswoman redoutable : Elle s'occupe notamment d'une ligne de vêtements pour New Balance et de parfums, dont le dernier-né s'appelle Shine Blue, qui lui assurent de confortables revenus.