Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Dwayne Johnson, alias the Rock, est le nouvel acteur qui a l'honneur de porter le costume d'Hercule. Dans cette superproduction, la vie de cet être, mi-homme, mi-légende, ne va toujours pas être de tout repos, comme en témoigne la bande-annonce.
L'histoire : Hercule prend la tête d'un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d'un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d'un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l'épreuve par des forces obscures.
Ce long métrage de Brett Ratner (Rush Hour 3, Le Casse de Central Park) est adapté du roman graphique Hercules : The Thracian Wars écrit par Steve Moore, dessiné par Admira Wijaya et publié aux États-Unis en 2008.
Avec son passif de catcheur, Dwayne Johnson a la carrure parfaite pour jouer Hercule. "Cela fait très très longtemps que je rêve de participer à un projet aussi passionnant autour du personnage d'Hercule. Il a été source d'inspiration pour beaucoup de gens, à travers les siècles, et j'en fais partie." (Allocine.com) A ses côtés, une belle brochette d'acteurs - Ian McShane, Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Peter Mullan, John Hurt - et côté femmes, Ingrid Bolso Berdal et Irina Shayk. La célèbre chérie du footballeur Cristiano Ronaldo, top model de son état, incarne pour ses débuts au cinéma la fameuse Mégara.