Ilona Smet a publié un nouveau cliché en noir et blanc sur son compte Instagram, ce 9 juillet 2018. Une photo inédite sur laquelle ses quelque 92 000 abonnés ont pu découvrir le jeune mannequin 23 ans tout sourire et... topless. Ce n'est pas la première fois que la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday se dévoile ainsi puisqu'il y a quelques jours déjà, elle posait dénudée.
Si la jolie blonde affichait des cheveux lâchés et une moue boudeuse sur les précédents clichés de la même série photo, place cette fois-ci à un large sourire. En légende, la soeur d'Emma Smet a simplement écrit "smile" ["sourire", NDLR], tout en ajoutant dans les tags son agence de mannequin Karin Models et son équipe beauté.
Quand elle ne s'en sert pas pour mettre en scène sa carrière de mannequin florissante, la petite fille de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday utilise son compte Instagram pour soutenir les bleus. Aussi bien avec le ballon au pied au milieu des palmiers qu'en chantant à sa fenêtre parisienne après la victoire contre la Belgique ce mardi 10 juillet, Ilona Smet se révèle être une fervente supportrice ! Nul doute qu'elle sera derrière Kylian Mbappé et Antoine Griezmann lors de la finale de dimanche prochain.