Telle une sirène, Inés Sastre a déambulé dans les allées du Palais de Marbre de Saint-Pétersbourg le jeudi 9 juin, pour un dîner prestigieux. Gilles Hennessy, vice-président de Moët Hennessy et Bernard Peillon, président de Hennessy ont présidé ce gala pour célébrer le lancement de Paradis Impérial, un nouveau cognac de la gamme Prestige.
Afin de présenter en bonne et due forme l'assemblage unique qu'est le Paradis Impérial, les organisateurs ont pu compter sur la présence du directeur du théâtre Mariinsky Valeri Gergiev, de l'actrice chinoise Maggie Cheung, héroïne du film Clean d'Olivier Assayas, du comédien et producteur hongkongais Simon Yam et son épouse, du mannequin international Qi Qi et de la comédienne tchèque Paulina Nemkova.
Non loin d'eux se tenait l'actrice et mannequin espagnol Inès Sastre, ex-compagne de Jean-Luc Delarue - dont la relation n'a pas manqué de médiatisation - qui a récemment montré son engagement pour une noble cause, en participant à la première marche des bébés. Egérie des bijoux Tiffany's, la star se fait discrète au cinéma après avoir joué dans Vidocq et Vercingétorix, entre autres.
Les invités de cette soirée ont pu apprécier le breuvage, puisé dans les réserves d'Hennessy parmi les plus belles eaux de vie du XIXe et XXe siècle, tout en dégustant des plats traditionnellement servis à la cour impériale sur fond d'orchestre symphonique avec une performance du ballet d'artistes du théâtre Mariinsky.