Rumeurs de départ, désamour des supporters, rendement décevant... Cristiano Ronaldo a vécu une première partie de saison délicate avec le Real Madrid, en crise depuis plusieurs semaines et largué en championnat à 16 points du FC Barcelone. Sous les yeux de sa belle Irina Shayk, le Portugais tenait donc à démarrer l'année 2013 de la meilleure des façons, à domicile face à la Real Sociedad. A quelques heures de la remise du Ballon d'or, qui l'opposera à ses rivaux du FC Barcelone Lionel Messi et Andrès Iniesta, l'attaquant portugais à l'ego surdimensionné n'a pas failli en sauvant ses partenaires de la catastrophe grâce à un magnifique doublé permettant au Real Madrid de l'emporter sur le fil (4-3).
Dans les tribunes, la sublime Irina Shayk a pu une nouvelle fois apprécier le rendement du père du petit Cristiano Jr. (2 ans). Entouré d'un couple d'ami, le mannequin n'a pas manqué une miette d'un match fort en rebondissements durant lequel elle s'est fait des sueurs froides, heureusement transformées en éclats de rire avec la victoire des joueurs de la Maison Blanche.
Avec la présence d'Irina Shayk dans les tribunes, le couple dissipe une nouvelle fois les rumeurs d'infidélités et de crise. Ces dernières semaines, la presse ibérique évoquait notamment une aventure entre Cristiano Ronaldo et une sulfureuse conseillère politique italienne, protégée de Silvio Berlusconi. Chose rare, les deux tourtereaux étaient même apparus ensemble à leur arrivée à l'aéroport de Funchal où ils ont passé les fêtes de fin d'année en amoureux. Cristiano Ronaldo et sa belle avaient alors tenté de faire bonne figure malgré des visages plutôt tristes.