Il y a quelques années, pour raisons de santé, Issa Doumbia a entamé un grand changement de vie. Grâce à un régime alimentaire drastique et à un entraînement physique soigneusement pensé et pratiqué, l'humoriste de 40 ans a pu perdre de nombreux kilos. Passé d'un 7XL à un simple XL, celui qui s'est fait connaître dans la série Nos chers voisins dès 2012 a désormais une toute autre hygiène de vie. Fier de ses progrès et de sa nouvelle silhouette, il partage régulièrement ses pensées ainsi que des photos avant/après de son corps sur son compte Instagram.
Mais ce n'est pas tout... Depuis un moment maintenant qu'il se sent bien mieux dans sa peau, Issa Doumbia a pris l'habitude de régulièrement changer de look. Après avoir arboré un blond peroxydé sur ses cheveux, l'acteur a décidé d'étendre cette teinture jusqu'à... sa barbe ! En effet, mardi 7 mars 2023, il s'est emparé de son compte Instagram pour y poster une nouvelle photo. Sur cette dernière, il apparaît les cheveux et la barbe entièrement teints en blond. Vêtu d'un sweat-shirt à capuche bordeaux, il se prend en photo face à un miroir. "Je me trouve bien sur cette photo, c'est du narcissisme ?", s'est-il interrogé en légende de son selfie. En commentaires, ses abonnés ont été très nombreux à valider ce nouveau look audacieux !
On peut également repérer l'animateur Arthur et la chanteuse Shy'm qui ont immédiatement qualifié leur ami de "beau gosse". Quant aux fans de l'humoriste, ils n'ont pas non plus tari d'éloges. "Tu as le droit de te trouver beau parce que c'est vrai", "Tu as le droit d'apprécier le fruit de tous tes efforts !", "C'est juste s'aimer et se sentir bien donc no problem", "C'est de l'autokiff et il en faut absolument pour l'estime de soi", "Non ce n'est pas du narcissisme, juste la vérité", peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires publiés.
Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'Issa Doumbia ose ce look 100% blond. Le 11 septembre 2021 au Parc des Princes, à l'occasion d'un match du Paris Saint-Germain contre Clermont, le comédien avait déjà arboré un look similaire. Assis dans les tribunes, il avait alors été photographié, très concentré sur le jeu. Reste que cette fois, il a également dévoilé fièrement sa nouvelle tête sur les réseaux sociaux...