Il ne se passe plus une journée sans que l'on parle de Jade Foret, la jeune fiancée de 21 ans et bientôt future épouse d'Arnaud Lagardère, 50 ans. Un disque en préparation, un synopsis de film et même de l'humanitaire, Jade Foret est prête à tout pour faire oublier son image "légère" et s'imposer professionnellement. Lassée des critiques, elle a pris le temps de répondre à ses détracteurs sur Le NouvelObs.fr, tout en continuant de dévoiler les moindres faits et gestes de sa vie privée. Paradoxal nous direz-vous !
En effet, le mannequin belge est très actif sur le web et tient au courant ses fans de ses nombreuses actualités. Ainsi, c'est sur son site officiel que Jade Foret a annoncé s'être fait faire de nouveaux tatouages. Après avoir scellé son amour pour le businessman Arnaud Lagardère par un tatouage, elle a rendu hommage à sa famille en gravant les dates de naissance de sa maman, de ses trois frères et de sa petite soeur.
En parallèle de cette déclaration, elle s'est exprimée sur le site du Nouvel Obs pour défendre à bras le corps l'homme qu'elle aime et son couple. Elle a ainsi affirmé : "Depuis mes 13 ans, je suis confrontée à un monde dans lequel la jalousie est omniprésente. Et paradoxalement, les récentes attaques dont j'ai été l'objet, dans la presse ou sur les réseaux sociaux, ne font que renforcer mon couple. Donc je remercie infiniment tous ceux qui m'attaquent."
Elle clame ensuite haut et fort son amour : "Il se trouve que cette relation est sincère et sérieuse. Que puis-je y faire ? Devrions-nous nous séparer pour autant ?" Quant à la fameuse vidéo où l'on découvrait les coulisses de son shooting photo pour Soir Magazine, elle déclare : "Le public nous a découvert dans une vidéo qui a beaucoup circulé sur internet. Cette vidéo, nous ne l'avons ni voulue ni réalisée. C'est lors de notre séance photo que des images "backstage" ont été prises, puis mises en scène à notre insu et enfin publiées sur Youtube sans que l'on soit au courant." Étrange, son compagnon, lui, affirmait regretter cette vidéo tout en avouant n'avoir en aucun cas été piégé. Serait-elle de mauvaise foi ?
En tout cas, elle est d'accord sur un point avec son cher et tendre : "Je comprends bien évidemment les critiques par rapport à cette vidéo. Nous y sommes tous les deux ridicules."
Le couple n'a pas fini de faire parler de lui !