Si elle a décidé d'arrêter The Voice pour se recentrer sur d'autres projets et se retrouver, pas question pour Jenifer de tourner la page The Voice Kids. Le moyen, qui sait, de permettre à des enfants de ne pas vivre l'expérience traumatisante qu'elle a vécue en participant, à 13 ans, à Graines de Stars. Elle est revenue sur cette séquence dans C à vous.
Je n'ai pris aucun plaisir
"C'était traumatisant, j'étais vraiment, vraiment pas bien, j'avais envie de partir en fait, confie Jenifer en revoyant ces images d'elle dans l'émission de Laurent Boyer. J'étais un peu introvertie donc c'était beaucoup d'informations d'un coup. Je n'ai pris aucun plaisir, j'avais juste de la peur et du trac."
Un mauvais souvenir aujourd'hui. Qui l'empêcherait de laisser ses enfants participer un jour à un télé-crochet ? Pas à ce point. "J'ai envie d'aider mes enfants à s'épanouir dans ce qu'ils ont envie de faire", a assuré la maman de deux petits, Joseph, né au mois d'août, fruit de son amour avec Thierry Neuvic, et Aaron, 11 ans, fruit de son union passée avec Maxim Nucci aka Yodelice.
Une maman extrêmement louve
Au sujet de son rôle de maman, elle a déclaré être une maman "extrêmement louve" ce qui a été également un facteur de décision de mettre un terme à son rôle de coach. En effet, la chanteuse de 33 ans a besoin d'accorder beaucoup de temps aux siens : "Je suis une mère à part entière. J'avais besoin de recul. Un moment donné, j'avais la sensation d'être devenue un peu mécanique. J'avais besoin de temps pour moi et pour les miens aussi." Il y a peu c'est Thierry Neuvic, son compagnon, qui évoquait Jenifer en tant que mère. Le comédien lui faisait alors une superbe déclaration d'amour.