La joie des Américains après l'élection de Joe Biden a traversé l'Atlantique ! En France aussi, Jenifer fête la victoire du candidat démocrate, synonyme de départ pour Donald Trump. Elle interprète l'hymne des États-Unis dans une émission spéciale USA...
C'est dans le Morning Night, version revisitée du Morning Live toujours animée par Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, que Jenifer a honoré les États-Unis. La Française de 37 ans et coach de l'émission The Voice Kids y a interprété The Star-Spangled Banner, l'hymne américain.
Un extrait de sa prestation a été publié sur les réseaux sociaux. Jenifer, qui a récemment été touchée par le coronavirus, apparaît vêtue d'une robe zébrée et chaussée de bottines noires se lance devant une petite audience de spectateurs, levés comme de vrais patriotes !
Interpréter l'hymne américain est un exercice périlleux réservé au plus grandes stars outre-Atlantique : Beyoncé, Mariah Carey, Whitney Houston ou encore Jennifer Hudson, Kelly Clarkson et Lady Gaga . Jenifer n'a pas eu peur de relever ce sacré défi !
Ce nouveau Morning Night (le premier avait été diffusé au mois de mars) spécial USA sera bientôt diffusé sur M6. Jamel Debbouze, Isabelle Nanty, Jarry ainsi que Big Flo et Oli apparaîtront également dans le Morning Night.
Jenifer a récemment donné des nouvelles de son état de santé. La star révélée par la Star Academy a du mal à se remettre du virus. "Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C'est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort", a-t-elle écrit sur Instagram.