Alors que sa dernière comédie, Le chasseur de primes, est sortie hier sur nos écrans, l'actrice est de retour sur les plateaux de cinéma. Elle tourne à Beverly Hills, Just go with it, une comédie romantique avec Adam Sandler (Funny People, Rien que pour vos cheveux).
Sandler est certes très drôle, mais avouez qu'il est moins classe que Gerard Butler, la brute sexy qui partage l'affiche avec Jen dans Le chasseur de primes. Hier sur le tournage, alors que Jennifer Aniston était assez sensationnelle dans un look strict (mais sexy) noir, Adam Sandler portait juste un vieux t-shirt informe violet, aux couleurs de l'université de New York.
Just go with it est un grand mystère où le réalisateur, Dennis Dugan (Big Daddy), fait se côtoyer le chic et le cheap. Pour preuve, on retrouve au casting l'élégante Nicole Kidman et la poupée siliconée Heidi Montag.
Mais n'accablons pas ce pauvre Adam Sandler, Jennifer aussi n'est pas toujours apparue à son avantage depuis le début du tournage. Quand elle ne dévoile pas ses longues jambes bronzées, elle se camoufle dans un gilet informe et une paire de lunettes... Et casse le mythe !
Just go with it est attendu en février 2011, d'ici là, nous aurons le plaisir de retrouver Jennifer Aniston dans The Switch. Un film dans lequel Jason Bateman lui fait un enfant dans le dos. Si, si... C'est possible !
A.D.