Jennifer Lopez continue son tour d'Europe dans le cadre de sa tournée Dance Again. La star, qui a fait sensation à Paris la semaine dernière, est en Espagne, et a profité de son passage à Madrid pour jouer les touristes avec son amoureux Casper Smart et ses enfants, Max et Emme (4 ans et demi).
Pour l'occasion, la chanteuse a enfilé un maillot de foot du Real Madrid qui disputait ce dimanche 7 octobre un match contre le Barça au fameux Camp Nou. Emme et Max ont aussi eu droit à leur maillot adorable et n'ont pas manqué de vagabonder dans les rues tout de banc vêtus, accompagnant leur jolie maman cachée derrière une paire de lunettes. La joyeuse famille a attirér l'attention des paparazzi et des badauds en se promenant en toute décontraction (mais avec trois ou quatre gardes du corps tout de même) sous le doux soleil espagnol.
Jennifer Lopez, qui continue d'électriser les foules au fil de ses concerts grandioses, profite de chacun de ses déplacements pour visiter les villes où elle se produit et consacre tout son temps libre à ses enfants, dont elle n'imaginait pas se séparer pendant ce grand tour du monde. Elle s'est donc mise d'accord avec leur papa, Marc Anthony, pour pouvoir parcourir la planète en leur compagnie.
En parallèle à cette tournée, J.Lo vient de sortir Dance Again... The Hits, a fait le show au côté de Karl Lagerfeld dans une émission allemande et s'apprête à revenir en France pour le plus grand plaisir de ses fans. La superstar sera en effet sur la scène de Paris-Bercy le 16 octobre et se rendra à Amnéville dès le lendemain.