Actrice, chanteuse et femme d'affaires avertie, si on pensait queJennifer Lopez était rassasiée question carrière, c'était bien mal la connaître. Jurée également de l'émission American Idol, la bomba latina vient, selon les dernières rumeurs, de frapper un grand coup, développant par la même occasion son (déjà très) vaste empire : d'après le journal New York Post, la star de 44 ans vient en effet de faire l'acquisition d'une chaîne de télé musicale, TV Network Fuse, qu'elle aurait rachetée au groupe The Madison Square Garden Company pour la modique somme de 200 millions de dollars.
Pour l'anecdote, la publication américaine assure que pour aboutir à la transaction, la superbe quadra a dû batailler sévère face à un adversaire de taille, en la personne de Sean Combs, alias P.Diddy, qui n'est autre que son ancien boyfriend. Déjà propriétaire d'une maison de production et de la chaîne REVOLT, dédiée à la musique orientale et rachetée en octobre dernier, le rappeur de 44 ans avait en effet visiblement des vues sur TV Network Fuse. Mais s'il a apparemment fait la même offre que son ex, pour une fois, il a dû s'incliner et passer son chemin.
Toujours est-il que c'est plus radieuse que jamais que Jennifer Lopez a été aperçue à son arrivée sur le plateau d'American Idol. Divine dans une combishort chic et estivale d'un rose flashy, l'incendiaire diva et maman des adorables Max et Emme (5 ans, nés de son mariage avec son ex-mari Marc Anthony) a dévoilé ses interminables jambes, perchée sur de vertigineux talons. Toujours aussi sculpturale, J-Lo, qui dans son dernier single Same Girl assure être restée la même, prouve qu'elle n'a décidément pas beaucoup changé : affolante à 20 ans, la star l'est tout autant, voire plus, à 44 ans. Recasée depuis son divorce d'avec Marc Anthony, avec Casper Smart, danseur de 25 ans, la chanteuse semble vivre une deuxième jeunesse. Galvanisée, qui plus est, par son intarissable succès, Jennifer Lopez continue de surfer avec aisance sur la vague de la notoriété et elle n'est sans doute pas près de s'arrêter.