Qu'importe l'âge... Jennifer Lopez n'a rien à envier aux jeunes starlettes lorsqu'il s'agit de faire la fête. Bien au contraire ! La bomba latina, qui roucoule depuis plus de quatre ans avec le jeune Casper Smart, a organisé une gigantesque pool party dans la Cite du Vice à l'occasion du week-end du Memorial Day, célébré chaque année aux États-Unis lors du dernier lundi du mois de mai pour rendre hommage aux membres des forces armées américaines morts au combat.
Selon les informations du Las Vegas Sun, la chanteuse et actrice qui se produit actuellement sur la scène du Axis au Planet Hollywood de Las Vegas a aussi prévu d'organiser en parallèle plusieurs journées de fêtes les pieds dans l'eau au cours de l'été à venir : le Carnival Del Sol. Un nouveau projet qu'elle a inauguré ce dimanche (29 mai) au Drai's Beachclub sur le toit du Cromwell Hotel et qui a connu un véritable succès, comme en témoignent les photos de l'événement sur lesquelles l'interprète de Booty se déhanche sensuellement, bombesque dans un petit bikini mettant particulièrement ses courbes en valeur.
Survoltée et plus que jamais déchaînée, J-Lo a mis le feu à la foule venue danser dans les piscines et autres bain à remouss du palace. La maman des jumeaux Emme et Max (8 ans, nés de son précédent mariage avec le chanteur Marc Anthony) s'est aussi montré particulièrement affectueuse avec son jeune amoureux, n'hésitant pas à enlacer son danseur de 29 ans devant les fêtards en délire. Une journée qui ne fut pas de tout repos pour Jennifer Lopez, décidément sur tous les fronts, puisqu'elle montait dans la foulée sur scène pour une nouvelle représentation de son spectacle All I Have, qu'elle jouera jusqu'en décembre 2016. Quelle énergie !
Coline Chavaroche