C'est un coup dur pour la bomba latina Jennifer Lopez. Alors que la star a mis fin en beauté, le 22 décembre, à sa première tournée mondiale intitulée Dance Again World Tour, offrant un duo surprise avec son ex-mari Marc Anthony, elle vient de perdre une première bataille juridique. En guerre contre son ancien chauffeur, la star avait mis 20 millions de dollars dans la balance. Mauvaise pioche !
Le 26 décembre, le site TMZ.com rapporte que Jennifer Lopez a été déboutée par la cour supérieure de Los Angeles dans l'affaire qui l'oppose depuis le mois d'août dernier à Hakob Manoukian, son ancien chauffeur. Celui-ci avait attaqué la star en justice pour rupture abusive de contrat. Jennifer Lopez avait donc immédiatement réagi par une contre-plainte et entamé des poursuites. Les documents légaux déposés par les avocats de la chérie de Casper Smart affirment que Hakob Manoukian a menacé de dévoiler des informations privées sur elle si elle ne lui versait pas la somme conséquente de 2,1 millions d'euros. Ce qui a entraîné une accusation d'extorsion, tentative d'extorsion, rupture de contrat oral et rupture de contrat écrit.
Niant les faits qui étaient reprochés à leur client, les avocats de Hakob Manoukian se sont mobilisés afin d'obtenir un rejet de la contre-poursuite. Le chauffeur clamait qu'il avait été puni pour avoir dévoilé des informations sur la façon dont il était traité par la star. D'après TMZ.com, le juge a statué en sa faveur. Hakob Manoukian demande désormais des compensations et des dommages et intérêts. Nul doute, s'il obtient gain de cause, qu'il pourra prétendre à une somme plus important que les 150 000 dollars qu'il touchait chaque année pour conduire la star à droite à gauche...
Thomas Montet