Revenue sur le devant la scène avec un album incendiaire, A.K.A, pour son come-back musical, Jennifer Lopez a tout misé ou presque sur son sex appeal et particulièrement sur son mythique fessier rebondi. Mais si la diva de 45 ans n'hésite pas à jouer de son arrière-train sur scène (ou dans son dernier clip, Booty, ode relativement érotique à son popotin caliente), dans la vie de tous les jours, la star n'est pas à l'abri de se faire emboutir : c'est encore sous le choc que la star a dévoilé sur Instagram avoir été victime d'un accident de voiture, heureusement sans gravité, dimanche 28 septembre en se rendant à un concert de Demi Lovato en compagnie de sa BFF Leah Remini. (avec laquelle elle a fait les 400 coups, jeudi 25 septembre, dans les rues de West Hollywood).
Le même jour, la superstar a en effet partagé une photo sur le célèbre réseau social montrant les deux copines en plein selfie dans leur voiture. Mais en légende du cliché, le ton employé par la star se veut nettement moins léger : "En attendant à un feu rouge, juste avant qu'un idiot ivre ne nous rentre dedans !!! Dieu merci, tout le monde va bien !!, a-t-elle en effet écrit avant d'enchaîner sur une série de hashtags évocateurs. #RECONNAISSANTE #MERCIDIEU #boireouconduireilfautchoisir #mauditsoitcefou #fautpastoucheràmesbébés #mamanpoule #leahestrestéecalme #tropbizarre."
À en croire les éléments livrés par J-Lo et surtout par l'indice donné par un précédent cliché de ses craquants jumeaux, Max et Emme (5 ans, nés de son mariage avec son ex Marc Anthony) et de Sofia (10 ans), fille de Leah Remini, assis sur la banquette arrière, les bambins de la star étaient bel à bord du véhicule au moment de l'accident. Heureusement, plus de peur que de mal : quelques heures plus tard, l'adorable Emme et la ravissante Sofia prenaient fièrement la pose dans les coulisses au côté de la belle Demi après un concert qui restera sans doute gravé pendant longtemps dans leur mémoire...