2010 a été une année fructueuse pour les stars. Une pluie de contrats s'est abattue sur les VIP. Il y a des nouvelles recrues et celles qui renouvelent leurs contrats. Sans oublier les nouvelles it-girls qui secouent la fashion sphère.
La chanteuse/actrice Jennifer Lopez revient chez l'Oréal et sera la nouvelle égérie de la gamme capillaire pour l'année 2011.
Rachel Weisz suit les traces de la bomba latina et entre dans le cercle très fermé des ambassadrices L'Oréal.
Blake Lively succède à Vanessa Paradis et sera le nouveau visage Chanel pour la collection de sacs à main.
À l'instar de sa collègue Blake Lively, Leighton Meester représentera une maison de couture l'année prochaine. Missoni a fait confiance au charme de la brune. Après Herbal Essences, Leighton monte en gamme avec la maison italienne.
La ravissante Elisa Sednaoui continue son ascension et s'impose sur la scène internationale grâce à la campagne Armani.
Rafael Nadal remplacera le footballeur Cristiano Ronaldo et sera le nouveau visage Armani Jeans et sous-vêtements.
Enceinte et fiancée, Natalie Portman aura un troisième cadeau pour l'année 2011, égérie Dior.
À bientôt 37 ans, Kate Moss est loin d'être mise au placard et sera l'ambassadrice d'un nouveau produit Dior encore tenu secret.
Premier mannequin à avoir signé un contrat d'exclusivité avec une maison de couture (Chanel)Inès de la Fressange redeviendra ambassadrice de la maison française en 2011.
Gisele Bündchen se transforme en garçon manqué pour être la nouvelle égérie Balenciaga.
L'Américaine Arizona Muse incarnera l'élégance française pour la maison Yves Saint Laurent.
La sculpturale Karolina Kurkova mettra son 1.80m au service de la marque de prêt-à-porter Max Mara.
Le top Joan Smalls rejoindra la prestigieuse écurie Estée Lauder dès mai 2011. Pour sa part, Aerin Lauder, vice-président senior et directeur de la création du groupe a également communiqué son enthousiasme : "Le sourire de Joan, son énergie positive et sa chaleur humaine sont parfaits pour la marque Estée Lauder".
L'actrice January Jones se met à l'heure italienne et prend la pause en tenue d'Eve pour la marque Versace.
En plus de roucouler avec son nouveau chéri Jake Gyllenhaal, Taylor Swift prêtera son teint de porcelaine à la marque de maquillage CoverGirl en 2011.
La chanteuse pop/soul Inna Modja sera la nouvelle égérie de la gamme capillaire afro de L'Oréal, Mizani.
Les nouvelles it-girls prennent le pouvoir !
Cette année, la it-girl Daisy Lowe s'est associée avec la marque Morgan pour créer une collection capsule intitulée Oiseau de nuit. En 2011 la belle Britannique sera incontournable dans la sphère mode.
La it-girl Olivia Palermo a cultivé son sens de la mode cette année. En 2011, elle prépare une émission de télé-réalite sur sa vie. Une jeune femme à suivre de très près.
FLS