Jenson Button est un homme heureux et comblé. Grâce à un métier passionnant, la Formule 1, et une fiancée qui compte parmi les plus belles femmes du paddock. Entre deux Grands Prix, le pilote britannique a emmené son top-model du côté d'Hawaï pour une escapade romantique.
Le 20 octobre dernier, après le froid de la Russie et avant la chaleur d'Austin aux États-Unis, le beau Jenson a pris la direction de l'archipel paradisiaque d'Hawaï. Il y a séjourné avec sa sublime Jessica Michibata, qui deviendra prochainement son épouse. Sous le soleil, le couple a profité de ces quelques jours off pour se retrouver en amoureux.
Au programme du duo : plage, baignades, farniente et câlins. L'occasion de voir que le pilote de F1 et ambassadeur Hugo Boss possède un corps de rêve. Le champion du monde 2009, tout en muscles et tatouages, serrait fort sa compagne dans ses bras, elle qui n'a rien à lui envier au niveau du physique. Grande sportive, amatrice de yoga et mannequin à ses heures perdues, Jessica Michibata affichait sa silhouette de rêve - longues jambes fuselées, ventre plat et courbes parfaites - dans un petit bikini cachant juste ce qu'il fallait pour parfaire le bronzage de la jeune femme, fruit de l'amour d'un père argentin et d'une mère japonaise..
Et comme un corps de rêve s'entretient, le couple s'est astreint à réaliser quelques longueurs dans un océan finalement peu agité. L'occasion de voir que les lunettes de plongée ne vont à personne, et encore moins le bonnet de bain, fut-on l'une des plus belles femmes de la planète. Un break bienvenu pour les futurs mariés avant la dernière ligne droite du championnat du monde de Formule 1...