A Hollywood, de nombreuses stars ont pour habitude de passer leurs week-ends en famille. Jessica Alba en fait partie et a profité, ce samedi 29 mars, d'une après-midi ensoleillée dans un parc avec mari et enfants. Le petit clan Warren (du nom du papa, Cash Warren) y est tombée sur celui de Jaime King, accompagné de son époux et leur fils.
C'est au Coldwater Canyon Park à Beverly Hills, que la rencontre a eu lieu. Jessica Alba s'y est rendue avec Cash Warren et leurs deux filles Honor et Haven (5 et 2 ans) pour un agréable moment en famille. L'actrice de 32 ans y a retrouvé son amie Jaime King, elle aussi venue se détendre aux côtés des deux hommes de sa vie : son mari Kyle Newman et leur craquant petit garçon de 5 mois, James, dont elle est la marraine. En août 2013, Jessica Alba avait fêté sa venue au monde alors imminente lors de la baby-shower de Jamie King.
Il y a encore quelques jours, Jessica Alba jouait les touristes en Europe. Toujours en compagnie de son mari et leurs princesses, la future héroïne de Sin City : j'ai tué pour elle et How to make love to an Englishman (avec Salma Hayek et Pierce Brosnan) a redécouvert Paris et visité Berlin et Rome. De retour à Los Angeles des souvenirs plein la tête, elle reprend ses petites habitudes, dont font partie les journées en airs de jeux avec enfants.
Quand elle n'est pas en tournage ou dans les bureaux de Honest, l'entreprise de produits bio pour bébés qu'elle a co-fondée, Jessica Alba profite des siens. Une maman star comme Hollywood n'en fait plus (ou peu !).