Après avoir profité de la Fashion Week de Paris qui s'est tenue du 26 février au 6 mars, Jessica Alba et sa fille Honor, quatre ans et demi, ont enfin retrouvé le reste de la petite famille. Samedi 9 mars, la mère et la fille qui sont rentrées le 6 mars à Los Angeles ont effectué leur première sortie sous le soleil de Californie.
C'est dans les rues de la Cité des anges que la star de 31 ans, son mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor et Haven (1 an et demi), se sont promenés. Exit les tenues de créateur, les fashion week sont terminées et Jessica Alba peut retrouver ses jeans, couleur vert d'eau très tendance ce jour-là, et ses chaussures sans talon.
Encore très excitée par son voyage, la petite Honor courait dans la rue avec son petit jean rose. Plus calme et surtout très heureuse d'avoir retrouvé sa maman, Haven était réfugiée dans ses bras et pendant ce temps, Cash Warren jouait les pères modèles en portant le sac qui devait certainement comporter biberons, couches et autres éléments indispensables quand on est parent de très jeunes enfants. Un peu plus tard dans la journée, le couple est allé visiter une grande propriété qui semblait beaucoup les intéresser. Un déménagement serait-il imminent ?
Jessica Alba qui a récemment sorti outre-Atlantique son premier livre, The Honest Life, dans lequel elle prodigue des conseils pour vivre de façon saine avec sa famille, a déjà repris le travail. Elle sera prochainement sur les écrans dans Machete Kills au côté de Mel Gibson et Amber Heard et dans la comédie indépendant A.C.O.D. vient en effet de débuter le tournage de Sin City : A Dame To Kill For.