À Los Angeles, la vie poursuit tranquillement son cours, loin des fastes cannois. L'actrice américaine Jessica Alba a profité en famille de la journée du 21 mai dernier : la jeune femme a déjeuné au restaurant en compagnie de son époux Cash Warren et de leurs deux filles.
Vêtue d'une robe longue bleue, d'un cardigan jaune, coiffée d'un fedora et perchée sur des sandales à talon compensé, Jessica Alba a fait le trajet de la voiture au restaurant, sa fille aînée Honor à la main. Cette dernière, qui a hérité du sens de la mode de sa mère, portait un petit sac à main bleu... La fillette, qui s'apprête à fêter son quatrième anniversaire, est déjà une vraie fashionista ! De son côté, Cash Warren était occupé avec la poussette dans laquelle était installée la petite Haven.
Après un déjeuner en famille, Jessica Alba s'est rendue seule au supermarché pour faire quelques emplettes. La jeune femme ne s'était pas départie de sa tenue. L'actrice, qui a joué des rôles très sexy sur grand écran et qui est aujourd'hui une femme d'affaires accomplie, est beaucoup moins affriolante dans la vraie vie. Mère de deux enfants, elle fait désormais attention à ne pas être transformée en objet. Jessica Alba s'habille pour elle et non pour être belle dans le regard des hommes. Et c'est souvent une réussite !