Quand il s'agit de protéger nos petites bêtes à poils, Joanna Krupa est prête à tout, surtout à se mettre nue. Le mannequin polonais de 33 ans est la nouvelle égérie de la fameuse campagne PeTA "Je préfère être nue que de porter de la fourrure". Elle succède donc, notamment, à la célèbre Pamela Anderson.
Joanna Krupa, qui a déjà été élue mannequin le plus sexy du monde par le magazine Maximal, a trouvé une autre passion dans sa vie : elle n'aime pas la fourrure et elle le fait savoir. Voilà des années que la jolie blonde travaille avec la PeTA, la fameuse association de défense des animaux, et elle n'a pas hésité par le passé à s'en prendre directement à la famille de Kim Kardashian. Le 2 avril 2012, le top, son amie mannequin Katie Cleary, et des membres de l'association sont donc allés manifester devant le magasin des Kardashian à Calabasas. Pourquoi ? Parce que les héritières avaient proposé de la fourrure sur certains de leurs vêtements. Mais depuis les choses ont évolué, Kim Kardashian, qui a à présent un chat, Mercy, a renoncé à la fourrure. Ouf !
Et la fourrure justement, c'est une chose que Joanna Krupa n'aime pas du tout. Alors pour protéger les bêtes à poils, c'est elle qui se met à poil. La blonde a en effet posé pour la PeTA, sur fond blanc, totalement nue. En dehors d'un trait d'eye-liner et d'un rose à lèvres flashy, la blonde ne porte rien. Sur le cliché, ses longs cheveux blonds masquent à peine ses seins. Ce n'est bien sûr pas la première fois que ce genre d'opération est réalisé. Pamela Anderson et la playmate Holly Madison ont déjà joué le jeu et posé nue. Dernièrement, c'est Elsa Edelstein, la directrice de l'hôpital de Dr House, qui a posé dénudée.
Alors cette campagne aura-telle un impact sur le public ? Jusqu'ici, les photos choc et sexy ont toujours bien fonctionné et vu la plastique du mannequin, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette année.