Grosse frayeur pour le guitariste d'Aerosmith, Joe Perry, et ses proches, parmi lesquels Johnny Depp qui jouait avec lui sur scène au sein de la formation des Hollywood Vampires dans l'Etat de New York. Le musicien de 65 ans a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir 10 juillet en plein concert et a été hospitalisé. Dans un état grave, il a été déclaré dans un état stabilisé dans la nuit de dimanche à lundi d'après la page Facebook de son groupe : "Joe Perry est dans un état stable et se repose. Ses frères Vampires et ses fans lui souhaite un prompt rétablissement sur pied."
L'incident s'est produit dès la première chanson des Hollywood Vampires lors de leur représentation à Coney Island. Accompagné par Johnny Depp et Alice Cooper, Joe Perry s'est éloigné vers l'arrière de la scène et a perdu connaissance selon le New York Post. L'artiste de 65 ans, pris en charge par les secours, a été hospitalisé dans un état critique. Mais son état s'est stabilisé, selon des informations communiquées dans la nuit de dimanche à lundi. Malgré la situation, les autres membres du groupe ont continué de jouer quand Joe Perry a été transporté aux urgences. Le chanteur a précisé au public que "si vous remarquez qu'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous, c'est qu'il a été très malade avant le concert".
Un nouveau coup dur pour Johnny Depp qui avait trouvé grâce au groupe The Hollywood Vampires un moyen de s'éloigner de ses gros problèmes privés avec sa femme Amber Heard qui a demandé le divorce en mai dernier. Le voilà rattrapé par le stress et l'inquiétude, mais gageons que son partenaire de scène va se rétablir au plus vite.