Le producteur de musique John Atterberry est décédé hier lundi 12 décembre, quelques jours après avoir reçu une balle dans le visage et dans le cou lors d'un terrible carnage dans les rues d'Hollywood, plongées dans l'effroi par un tireur fou.
Gestionnaire et promoteur, John Atterberry, qui était l'ancien vice-président de Death Row Records, avait travaillé par le passé avec de grosses stars, comme les Spice Girls, Brandy et Jessica Simpson. Il était respecté et ami avec de nombreuses célébrités.
Le pauvre homme se trouvait au volant de sa voiture vendredi dernier, arrêté à un carrefour important de Los Angeles, au croisement de Vine Street et Sunset Boulevard, quand un homme armé lui a tiré trois fois dessus. Selon The Hollywood Reporter, John Atterberry a été transporté à l'hôpital dans un état critique et déclaré mort lundi après-midi.
Le tireur, identifié comme étant Tyler Brehm, 26 ans, s'est servi de son arme de manière aléatoire à l'intersection, le vendredi matin, en tirant plus ou moins 20 fois avant que la police l'abatte. Tyler Brehm a été descendu après que des témoins eurent alerté des policiers qui travaillaient sur un plateau de cinéma à proximité. Quand ils sont arrivés, le tueur marchait dans la rue avec son fusil en l'air, en criant qu'il voulait mourir, avant d'abaisser son arme à feu quand les voitures ont commencé à rouler, se mettant à tirer dessus.
John Atterberry, 40 ans, fut la seule personne sévèrement touchée, et a succombé à ses blessures.
Il était une star dans son milieu, ami de P. Diddy, et avait contribué à embellir la carrière de Tupac, Snoop Dogg, ou encore Dr Dre.