Remis (autant qu'il est possible) de la mort de son fils, des rumeurs sur sa présumée homosexualité et des scandales (agression sexuelle, scientologie) qui l'ont mis à terre, John Travolta est de retour en pleine forme. À 57 ans, l'acteur de Grease, aperçu l'an dernier dans Savages d'Oliver Stone, est en pleine promotion de son film Killing Season, où il partage l'affiche avec Robert De Niro. En l'absence de ce dernier sur le tapis rouge, John Travolta joue le jeu seul... ou presque.
De passage à Londres où il présentait Killing Season en avant-première pour le BFI Krasner Fund, Travolta a de nouveau voyagé au côté de sa fille, Ella Bleu. S'ils se sont faits rares pendant la tempête médiatique autour de la star quelques mois après la mort de son fils Jett en janvier 2009, John Travolta et sa fille se sont logiquement rapprochés. Bousculé et attaqué de toute part, John Travolta n'avait pu se montrer assez présent auprès de sa famille. Brisée, Ella (aujourd'hui âgée de 13 ans) s'était réfugiée dans la nourriture, prenant un certain nombre kilos.
Aujourd'hui pulpeuse mais bien plus gracieuse qu'elle n'a pu l'être par le passé, l'adolescente s'est reprise en main et affiche un beau sourire au côté de son père. Au bras de ce dernier, à la sortie du Corinthia Hotel de Londres où se déroulait l'after-party suivant la projection du film, elle pose timidement devant les photographes, le sourire léger, et regarde son père s'adonner à l'exercice des photographes. Père qu'elle ne lâchera pas, et à qui elle ressemble de plus en plus, notamment ce regard dont elle a sans aucun doute hérité. Durant cette soirée, elle arborait une tenue florale et bleue, ou comment être raccord avec son deuxième prénom, Ella Bleu.
Placée sur de bons rails, la jeune fille de John Travolta fera bientôt son retour à l'écran, puisqu'elle figure au casting du film Gotti: In The Shadow Of My Father, prévu en salles pour 2014. Soit quatre ans après sa dernière apparition au cinéma : c'était en 2009 dans Old Dogs, avec ses parents (John Travolta et Kelly Preston) et Robin Williams.