Joyce Jonathan se fait rare depuis son accouchement et la naissance de sa fille Ghjulia, le 2 novembre 2020. Elle l'a temporairement abandonnée et confié à son papa, le temps d'un défilé de mode. En mini-jupe et bottes en cuir, la chanteuse a retrouvé la ferveur de la Fashion Week.
Demi Moore et sa fille Scout, Cardi B et son mari Offset, Carla Bruni... La Fashion Week de Paris a déclenché un défilé de stars ! Joyce Jonathan a tenu à participer à la fête. Jeudi 30 septembre 2021, la jolie brune de 31 ans s'est rendue au Sofitel Paris Le Faubourg pour assister au défilé de la créatrice Tania Valenti.
Joyce n'était pas l'unique invité de marque de l'événement ! Comme elle, les acteurs Grégory Fitoussi et Frédéric Diefenthal, l'ex-Miss France Alicia Aylies, la fille de Nelson Monfort, Victoria, enceinte de son premier enfant et accompagnée de son chéri Hugo Cremaschi étaient également de la partie. Confortablement installés dans le lobby de l'hôtel cinq étoiles situé Rue Boissy d'Anglas (8e arrondissement), ils ont observé avec attention les passages successifs des mannequins, vêtus de la nouvelle collection de Tania Valenti, baptisée "Carisma". Joyce Jonathan a d'ailleurs craqué sur un perfecto en cuir vernis rouge, assorti aux bottes qu'elle portait ce soir là. Elle a eu le privilège de l'essayer après s'être faufilée dans les coulisses du défilé.
La précédente apparition publique de Joyce Jonathan remontait au mois de juin. La jeune femme avait assisté à un match de Roland-Garros, accompagnée de sa grande soeur Sarah. Les instants de répit sont rares pour Joyce, affairée avec son bébé de 11 mois.
L'ex-petite amie de Thomas Hollande n'a pas interrompu ses activités pour autant. Elle a sorti un nouveau single intitulé Les petites choses au mois de juin et remontera bientôt sur scène. Joyce se produira en concert les 30, 31 mai et 1er juin 2022 au cabaret Nouvelle Ève, à Paris.