C'est un peu le jeu des chaises musicales dans les séries du PAF.
Alors que Dounia Coesens fait des infidélités à Plus belle la vie en allant s'éclater dans Camping Paradis, une chanteuse française fait son apparition dans le rendez-vous quotidien de France 3. Comme l'annonce le site de Télé 2 Semaines, la belle Joyce Jonathan intègre la série.
En voilà une surprise. La chanteuse, qui vient de proposer Ça ira, premier extrait de son deuxième album Caractère, prévu dans les bacs courant de l'année, se lance donc dans la comédie. La jeune femme de 23 ans incarnera son propre rôle.
Mais comme le rappellent nos confrères de Télé 2 Semaines, la participation de Joyce Jonathan est plutôt étonnante quand on se remémore les propos qu'elle avait tenus à l'encontre du programme dans TV Mag en 2010 : "Je ne suis pas très séries françaises genre Plus belle la vie, je ne sais même pas si ça passe encore. Je ne suis pas une grosse accro à la télé, jusqu'à mes 16 ans, je n'en avais pas." Les producteurs du feuilleton de France 3 ont donc certainement dû passer outre.
Joyce Jonathan a récemment été vue aux côtés de son mentor Louis Bertignac dans The Voice 2. Coach vocal de l'ancien guitariste de Téléphone, Joyce Jonathan a prodigué ses conseils aux Talents. Entre la promotion de son album, les tournages de la série ainsi qu'une future tournée à venir en fin d'année, le planning de la jeune chanteuse, qui adore la magie Disney, est donc bien chargé.