Un retour... en demi-teinte !
Trois jours après être arrivés au Royaume-Uni pour participer aux événements du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà pris l'avion du retour ce dimanche, comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui. Un voyage extrêmement court pour ceux qui ne sont arrivés que jeudi soir et que l'on aura seulement vu deux fois pendant le week-end : la première fois, cachés derrière les fenêtres du Horse Guard Parade pendant la cérémonie Trooping The Colour, puis le lendemain à la messe.
Quant à leurs deux enfants, Archie, 3 ans et Lilibet, qui fêtait son premier anniversaire ce samedi, impossible de connaître leur visage ! Les deux bambins sont en effet restés bien cachés au Frogmore Cottage, l'ancienne maison du couple qu'ils avaient récupérée pour le week-end, et n'ont pas pointé le bout de leur nez. Très protecteurs envers eux, le prince Harry et Meghan Markle ne les ont jamais exposés publiquement.
Une petite déception pour leurs fans, en tout cas, qui espéraient bien voir le prince Harry réconcilié avec toute sa famille. Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas, selon les rumeurs du week-end que ce retour précoce en Californie semble confirmer. Parmi ses cousins, seuls Zara lui a adressé la parole en public, et il semblerait que les relations entre les deux fils du prince Charles aient été glaciales, le prince William refusant de parler à son frère. Depuis l'interview avec Oprah Winfrey, dans laquelle le couple de Sussex avait attaqué Kate Middleton, celui-ci serait en effet très en colère.
Ce samedi, alors que la petite Lilibet fêtait son anniversaire et aurait pu les rapprocher, l'aîné de la famille, sa femme Kate Middleton et leurs deux aînés, George et Charlotte, sont même partis pour un déplacement officiel à Cardiff, au Pays de Galles, laissant le prince Charles et la reine Elizabeth célébrer le premier anniversaire de la petite fille.
Pour autant, pas de scandale en public : la reine Elizabeth II aurait demandé à son petit-fils et à sa belle fille américaine de faire profil bas pour leur retour au Royaume-Uni. Interdits de balcon pour la célèbre parade Trooping The Colour, ils avaient assisté à la cérémonie derrière les fenêtres. Souriants pour la messe, ce vendredi matin, ils avaient cependant été quelque peu hués. Alors, quand reviendront-ils sur les terres britanniques ? Personne ne le sait !