Sirène indétrônable d'Hollywood, à 45 ans bien trempés,Julia Roberts a décidément encore tout d'une pretty woman en puissance. Mercredi 26 juin, l'actrice culte a fait une apparition remarquée et tout en jambes dans les rues de New York à l'occasion d'une virée détente placée sous le signe de la musique et du théâtre.
La jeune garde du cinéma n'a qu'à bien se tenir. Si elle a quelque peu déserté les écrans et les plateaux de tournage pour se consacrer à sa petite famille, par une simple sortie, Julia Roberts parvient encore et toujours à en mettre plein la vue. À New York depuis quelques jours, la célébrissime actrice n'a en effet pas manqué d'agiter les avenues de la Grosse Pomme en affichant fièrement une silhouette parfaite.
Vêtue sobrement d'un ensemble noir associé à d'élégantes sandales, la star n'a pas eu besoin d'en faire beaucoup plus pour rayonner et attirer l'attention du fourmillant Times Squares, en plein coeur de la ville. Dévoilant de superbes gambettes toniques et galbées, on peut dire que Julia Roberts a littéralement bluffé son monde et a prouvé que, même hors red carpet, elle irradie à 100% de glamour.
Mariée au cameraman Danny Moder, papa de ses jumeaux Phinnaeus et Hazel (8 ans) et du petit Henry (6 ans), c'est cependant en solo que Julia Roberts s'est rendue au Minskoff Theatre pour assister à une représentation de la très en vogue comédie musicale Le Roi Lion (qui se joue depuis plusieurs années sur la prestigieuse avenue de Broadway). Mais une nouvelle fois, même seule, l'actrice de Mange, Prie, Aime a attiré tous les regards... ce qui n'a pas semblé pour lui déplaire !
Radieuse et visiblement de bonne humeur, la star et égérie Lancôme a allègrement dégainé son mythique sourire et n'a pas rechigné à prendre la pose devant les photographes (et même quelques badauds forcément attirés par son aura glamour). En bref, Julia Roberts est encore au top et ça se voit !