Julia Roberts , redoutable femmes d'affaires en matière d'immobilier ? La star de Pretty Woman a placé en l'espace de trois mois deux biens sur le marché. Le dernier date, un superbe penthouse en plein New York, devra partir pour 4,5 millions de dollars, estime l'actrice de 47 ans qui l'avait acheté il y a un peu moins de 5 ans pour 3,89 millions de dollars. Un petit "flipping" (fait de s'offrir une belle marge à la revente sur un bien pourtant récemment acheté) en vue pour l'égérie Lancôme.
Ce magnifique appartement, à la fois moderne et typiquement new-yorkais, pèse pas moins de 185 m², comprend trois chambres à coucher, trois salles de bain, une somptueuse pièce à vivre, et également une très belle terrasse en rooftop ainsi qu'une cheminée. Julia Roberts n'a pas expliqué pourquoi elle se séparait du bien confié à Stribling & Associates. Il faut savoir que l'ancienne fiancée de l'Amérique loue déjà un appartement du côté de Gramercy Park, qu'elle vient de terminer un tournage dans Big Apple (Money Monster) et qu'elle veut passer le plus clair de son temps avec sa famille à Malibu en Californie.
Autre bien en vente, l'imposante propriété de Julia Roberts à Hawaï. Dans le petit bout de paradis que représente Hanalei sur l'île de Kauai, l'actrice y a installé une maison de 350 m² sur un parc de 8000 m² avec accès direct à la place et grand espace. Pour ce gros bien, Roberts en demande 29,9 millions de dollars. En vente depuis le mois d'avril, il n'a toujours pas trouvé preneur.