Grand retour du jeu télévisé Tout le monde joue, ce mardi 13 février 2024 dès 21h10 sur TF1, mais sans Nagui. "Quand on est à l'antenne midi et soir et que l'on fait des primes times, vous nous dites 'N'avez-vous pas peur de lasser ?'. Quand on cède la place, on nous demande 'Mais pourquoi laissez-vous les jeunes prendre votre place ?'. Personne ne s'est posé la question de savoir si je devais en être ou non. J'ai suffisamment dit dans vos colonnes que je serais ravi d'être en régie et de produire les autres. Ne venez pas me reprocher de dire la vérité", a récemment expliqué l'animateur à Puremédias, qui cède alors sa place à Julia Vignali.
Cette dernière est pour rappel un visage connu de la télévision. Si elle présente aujourd'hui Affaire conclue, depuis le départ de Sophie Davant l'été dernier, elle était avant cela aux commandes Télématin. Les Maternelles, C à Vous et Le Meilleur Pâtissier sont également d'autres célèbres émissions qu'elle a pu animer. Sans oublier son passage sur Canal+ au début des années 2010 en tant que Miss Météo. Mais celle qui a épousé Kad Merad en toute intimité fin 2022 est également une très bonne comédienne. C'est d'ailleurs en tant qu'actrice qu'elle s'est fait connaître du grand public, en 2008-2009 dans la série Seconde Chance. Dans la peau d'Audrey Althuy, elle est difficilement reconnaissable. Entre le look de son personnage et celui qu'elle arbore aujourd'hui : une différence assez nette.
La Julia Vignali version Miss Météo de la Matinale de Canal semble également bien différente de la Julia Vignali d'aujourd'hui. Elle n'avait à l'époque que 25 ans. L'occasion notamment de se rappeler de cet incident en direct, le jeudi 23 février 2012. Alors qu'elle venait de remettre le "césar de la super connasse" à Maitena Biraben, le pan de sa robe avait glissé et son sein avait été dévoilé quelques instants. Une séquence qui devrait certainement faire rire la maman de Luigi (15 ans), né d'un premier mariage, si elle retombait dessus aujourd'hui. Notons enfin que la jolie brune d'origine italienne apparait depuis novembre dernier dans Pamela Rose, la série, tirée du film Mais qui a tué Pamela Rose ? et écrite par Olivier Baroux, Julien Rappeneau, ainsi que son célèbre mari Kad Merad.