Mardi 23 octobre, les excellentes actrices Julie Depardieu et Marina Foïs étaient conviées avec plusieurs autres stars françaises à fêter le lancement du nouveau smartphone de chez Motorola, nommé RAZR i. L'événement qui avait lieu à l'espace Citadium à Paris, sous la houlette de Jean-Claude Rassou, le directeur général de Motorola Mobility France, a permis aux convives de découvrir les fonctionnalités de ce smartphone tout en profitant de la bande-son du DJ Cédric Couvez, également coanimateur de l'émission Monte le son diffusée sur France 4.
Dans allées de l'espace éphémère installé à Citadium et entièrement décoré aux couleurs de la marque, Julie Depardieu, qui tourne actuellement la série Katz pour France 2, était éblouissante et souriante, près de trois mois après la naissance de son fils Alfred. L'actrice a retrouvé sa grande copine Marina Foïs, qui est attendue prochainement dans le film 100% cachemire réalisé par Valérie Lemercier et actuellement en montage. Les deux amies ont pris la pose avec simplicité et décontraction devant les photographes. Quelques mètres plus loin, elles ont pu croiser Paul Belmondo, habillé pour l'occasion par la marque française Chapal. L'acteur qui figurait au casting du téléfilm Médecin-chef à la Santé, diffusé le 17 octobre dernier et réalisé par Yves Rénier avec également Mathilde Seigner, a quant à lui pris la pose avec Delphine Depardieu et le petit chien de cette dernière. Les deux comédiens partagent actuellement la scène de la Comédie Bastille avec leur pièce intitulée Plus vrai que nature.
Également convié à ce lancement, l'acteur André Dussollier semblait ravi d'être présent, tout comme la belle Elisa Tovati qui sera à l'affiche du film Tu honoreras ta mère et ta mère en janvier prochain avec notamment Nicole Garcia et Gaspard Ulliel. Tout aussi ravissantes, la comique Axelle Laffont, qui vient de réaliser son premier film intitulé M.I.L.F., et l'actrice Fredérique Bel, qui cartonne en ce moment dans le film Les Seigneurs aux côtés de Gad Elmaleh et José Garcia, ont posé avec plaisir sous les flashes des photographes. L'espace Motorola est à découvrir jusqu'au 10 novembre prochain.
Thomas Montet