Mercredi 8 février, Julien Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, faisait ses premiers pas de chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ12 après avoir été repéré dans Touche pas à mon poste (C8). Le patron de NRJ12 n'est d'ailleurs pas le seul à avoir flashé sur le jeune homme de 20 ans puisque Capucine Anav n'avait pas caché dans TPMP qu'elle était séduite !
Nos confrères de Public ont récemment interrogé Julien Castaldi à propos des compliments de Capucine Anav à son égard. "Ça m'a fait plaisir. C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans !", a-t-il commenté. Et de poursuivre sur sa situation sentimentale personnelle : "Je suis célibataire. Pour me plaire, une fille doit être naturelle. Je suis un affectif, je n'aime pas les faux-semblants. Le plus important, c'est ce qu'il y a dans la tête."
Également questionné sur son enfance auprès d'un père célèbre mais souvent absent, Julien Castaldi n'a pas botté en touche. "Plus jeune, ça m'a fait de la peine. Avoir un papa célèbre, c'est compliqué. Il n'a pas été présent comme il l'aurait souhaité mais il a fait comme il a pu. Je ne peux pas lui en vouloir. Ça a été un père extraordinaire. Je suis fier de lui", a-t-il assuré. Et de continuer sur la période des déboires financiers de son papa (ruiné en décembre 2011, il n'avait pas vu offrir de cadeaux de Noël à ses enfants !) : "Ça a été une période un peu sombre. Nous faire plaisir, c'était sa récompense. Mais l'avoir eu à table pour un dîner de Noël, ça vaut tout l'or du monde..."
Des mots qui vont très certainement aller droit au coeur de Benjamin Castaldi.
Une interview à retrouver en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.