Lundi 5 décembre, Capucine Anav (25 ans) a eu un petit coup de coeur dans Touche pas à mon poste sur C8. La jeune chroniqueuse passée par NRJ12 avant d'être recrutée par Cyril Hanouna a été très agréablement surprise en faisant la connaissance du fils aîné de l'un de ses collègues chroniqueurs...
Alors que Cyril Hanouna organisait un concours de fléchettes avec Benjamin Castaldi, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et la jolie Capucine, histoire de reproduire une récente séquence de Koh-Lanta (TF1), des proches de ces participants étaient invités en plateau pour mettre un peu de piment à cette histoire. En effet, le gagnant du concours pouvait bénéficier d'un dîner tous frais payés (par la production) avec son proche !
Une chose est sûre, lorsque Capucine Anav a vu débarquer Julien, le fils aîné de Benjamin Castaldi, la jeune femme n'a pas caché son attirance pour le charmant garçon de 20 ans. "Eh, il est beau hein ! Il a quel âge ? Il ressemble à Benjamin", a-t-elle lâché alors qu'elle devait tout donner pour remporter ce dîner afin d'en profiter avec sa meilleure amie.
Une fois le concours remporté par Jean-Luc Lemoine (qui va devoir dîner dans la semaine avec une personne de la production à cause d'une blague de l'animateur), Capucine a tenu une nouvelle fois à assumer son coup de coeur pour le jeune homme : "Il est très beau, il a 20 ans, pile poil, c'est parfait !"