C'est l'événement people du jour pour des millions d'adolescents à travers le monde, le couple que formaient la superstarJustin Bieber et la ravissante Selena Gomez n'est plus. Il faut dire que depuis quelques semaines, les deux popstars envoyaient des signaux plutôt inquiétants sur les réseaux sociaux, laissant ainsi penser aux très nombreux observateurs que quelque chose n'allait plus entre eux. Une photo Instagram en charmante compagnie suite au défilé Victoria's Secret pour l'un, un retweet emprunt de jalousie pour l'autre... Tous aux abris !
Et puis ce matin, la triste nouvelle est tombée par le biais du site américain People, le jeune chanteur phénomène et l'actrice des Sorciers de Waverly Place récemment élue Femme de l'année par le magazine Glamour ne sont plus ensemble. En effet, la jeune Selena ne supporterait plus le tempérament dragueur de son petit copain et invoquerait officiellement comme cause de rupture des emplois du temps surchargés qui ne leur permettraient plus de vivre leur amour comme ils le voudraient.
C'est au coeur de cette tourmente sentimentale que Justin Bieber était hier soir en concert à l'Izod Center de New York le 9 novembre où il a, malgré ces derniers rebondissements dans sa vie privée, totalement assuré le show faisant partie de sa tournée mondiale Believe Tour incluant son dernier tube Beauty and a beat.