Justin Bieber n'est pas près de nous laisser respirer en 2011 ! La baby star n'en finit plus de squatter le devant de la scène...
Choisi pour remettre un prix durant la cérémonie des Golden Globes, Justin a brillé au milieu des stars d'Hollywood. Le Canadien de 16 ans sera bientôt l'objet d'un biopic en 3D dont la sortie, prévue en avril, vient d'être avancée au 23 février sous la pression des fans ! Never say Never sortira donc quelques jours après la Saint-Valentin pour le plus grand plaisir des adolescentes fascinées par le chanteur à la mèche. Un lancement en grande pompe est prévu. Le film, qui retracera l'ascension fulgurante du jeune chanteur, sera à l'affiche dans près de 300 salles.
Pour s'assurer que le film remporte un énorme succès au box-office, la Paramount (la société qui distribue le biopic) a acheté un espace publicitaire de 30 secondes lors du Super Bowl (le 6 février prochain). Un moyen efficace quand on sait que cette finale sportive est un des plus gros événements médiatiques de l'année - avec des tarifs proportionnels concernant les espaces publicitaires.
En véritable playboy (le magazine US Weekly vient de lui consacrer une édition spéciale), Justin sait comment séduire les femmes. L'usage veut que les stars féminines sortent une ligne de cosmétiques. Le chanteur est loin d'être comme tout le monde et a sorti sa propre ligne de six vernis à ongles. La collection One Less Lonely est déjà en rupture de stock. Mais que les fans se rassurent, huit autres nouvelles couleurs seront en magasin à partir de février au prix de 9 dollars dans les supermarchés Walmart.
Côté musique, Justin Bieber nous surprend une fois de plus, puisque Diane Warren (illustre parolière sacrée aux Golden Globes pour la chanson You haven't seen the last of me chantée par Cher dans le film Burlesque) écrira une chanson pour la star. L'Américaine a écrit notamment les tubes Because You Loved Me chanté par Céline Dion, Un-break my heart interprété par Toni Braxton et Can't Fight the Moonlight de LeAnn Rimes, bande originale du film Coyote girls. On a hâte d'écouter cette chanson... qui sera peut-être un slow, qui sait ?