Décidément, Londres ne porte pas chance à Justin Bieber. En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Believe Tour, le jeune chanteur canadien enchaîne les mésaventures. Après y avoir fêté son "pire anniversaire" et s'être fait huer par le public après que son concert du 4 mars, qui a lieu dans l'enceinte de l'O2 Arena, a commencé avec deux heures de retard, voilà à présent que c'est son corps qui lui fait défaut.
Après avoir vomi en plein live en octobre dernier, jeudi 7 mars, le chanteur musclé et tatoué a failli s'écrouler sur scène. Alors qu'il enchaînait les performances vocales et les pas de danses rythmés, le jeune garçon a eu des problèmes de respiration. Emmené en coulisses, des ambulanciers se sont alors occupés de lui. Son attaché de presse a en effet expliqué au magazine E! : "On lui a donné de l'oxygène et il a insisté pour poursuivre son concert."
En attendant de reprendre ses forces, pendant a peu près trente minutes, son manager est monté sur scène et a expliqué à la foule morte d'inquiétude ce qui se passait en backstage.
Comme promis, l'interprète de Boyfriend est retourné sur scène et a terminé son show sous les ovations du public avant de finalement être transporté à l'hôpital. Mais pas de panique, Justin Bieber n'a rien de grave. Comme il l'a précisé il y a quelques heures sur son compte Instagram en postant (encore) une photo de lui a moitié nu, il va déjà mieux.
Et il vaut mieux ! En effet, après avoir entamé son show du 4 mars à 22h35, soit vingt-cinq minutes avant l'heure à laquelle il était supposé terminer – ce qui lui aurait valu de payer une très grosse amende pour non-respect du couvre-feu municipal –, le chanteur doit donner une nouvelle performance live ce soir, 8 mars. Il serait dommage qu'il déçoive ses fans une nouvelle fois.