Justin Timberlake est officiellement de retour. Le musicien, qui s'était fait discret après la fin de son 20/20 Experience World Tour, qui coïncidait avec le début de sa première paternité, vient de lever le voile sur Can't Stop The Feeling, un tube de l'été en puissance qui figurera dans le film d'animation Trolls auquel il prête sa voix et qu'il défendra d'ailleurs à Cannes la semaine prochaine avec Anna Kendrick.
L'occasion pour lui de défendre son titre dans les médias, mais aussi d'évoquer son plus grand rôle, celui de père. Car depuis treize mois, la vie de la star a complètement changé, la faute à un petit Silas, son mini-lui et fruit de son amour pour Jessica Biel. Le chanteur, compositeur, producteur et acteur américain en est très heureux. Tellement comblé qu'il évoque sans détour sa fascination pour tout ce qui touche à son fiston...
L'année dernière, il avait déjà avoué n'avoir jamais "été aussi heureux de si peu dormir et nettoyer autant de caca". Il a réédité ce genre de déclarations à plusieurs reprises ces derniers jours. Au micro d'Elvis Duran dans le morning New York City's Z100, le chanteur a fait une drôle de remarque : "Quand j'avais l'habitude de nettoyer les crottes de mon chien, c'était comme si c'était un projet scientifique ; je gardais mes distances. Quand tu as un enfant, et qu'il y a un caca, tu dois mettre les mains dans le cambouis. Rien ne prend le dessus sur la propreté des fesses d'un enfant", assure le crooner, visiblement très investi dans la toilette de son bébé.
Dans une autre interview au Carson Daly sur la 97.1 AMP Radio, Justin Timberlake a récidivé "C'est une véritable leçon d'humilité. Je n'ai jamais eu autant de caca sur moi", a avoué avec humour le jeune papa de 35 ans.