Comme des millions de familles aux États-Unis et dans le monde, les Kardashian-Jenner préparent les Fêtes de fin d'année ! Des préparatifs que Kendall, Kylie et leurs aînées peaufinent. Dernières mises en beauté, séances shopping et de sport étaient au menu du week-end des stars de télé-réalité...
Ce week-end a commencé avec Kendall Jenner, le vendredi 18 décembre. La jolie brune de 20 ans a retrouvé son amie Hailey Baldwin et réalisé quelques emplettes au magasin Curve, situé sur le Robertson Boulevard à Los Angeles. Elle portait pour l'occasion une petite robe noire moulante et des baskets YEEZY Boost 350. Kendall s'est changée le lendemain (samedi 19 décembre) pour un nouveau passage chez Curve, toujours accompagnée d'Hailey Baldwin.
Ce week-end, Ms Jenner s'est également rendue au magasin Saint Laurent et a déjeuné avec sa grande soeur Khloé Kardashian. Elle a profité de son dimanche pour dévoiler sur Instagram sa nouvelle couverture de magazine : celle du numéro de janvier 2016 du magazine Vogue Brasil.
Kylie Jenner a elle aussi été surprise ce week-end ! La bombe de 18 ans est allée au centre commercial The Commons à Calabasas, avec sa copine Jordyn Woods.
Khloé Kardashian (30 ans) l'a décidé : elle sera la plus hot pour les Fêtes ! Pour éclipser ses soeurs, KoKo se tue à la tâche en salle de sport. Ce dimanche, elle s'est également rendue à l'institut de beauté et chirurgie laser Epione.
Sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble y ont également été aperçus.
Kourtney a elle aussi enfilé sa tenue de sport et fait de l'exercice. L'aînée de la fratrie Kardashian-Jenner (36 ans) avait pour partenaire Kylie.
Maman de trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 6, 3 ans et 1 an, nés de sa relation avec Scott Disick), Kourtney possède une plastique de rêve. Une inspiration toute trouvée pour Kim Kardashian, qui a donné naissance le 5 décembre à un petit garçon prénommé Saint.
La ferveur de Noël et du Nouvel An s'est emparée de la maison familiale, redécorée pour l'occasion. La venue d'un intrus ne perturbera en aucun cas les "fêtes lumineuses" du clan roi de la télé-réalité !
Igor N'Ko.