Il a mis plusieurs mois à s'afficher avec son fils, celui qu'il surnomme son "petit prince", Karim Benzema ne s'arrête à présent plus. Profitant d'une trêve hivernale comme la majorité des footballeurs européens, le joueur français a passé les fêtes de fin d'année en famille.
Si l'on savait KB9 gaga de sa fille aînée, l'adorable petite Mélia qu'il expose régulièrement sur Instagram, il l'est tout autant de son fils de 7 mois dont il n'a toujours pas confirmé officiellement le prénom. Pour preuve, les récentes photos publiées par l'avant-centre du Real Madrid qui a fêté son 30e anniversaire le 19 décembre dernier.
Pour marquer le passage à 2018, le footballeur toujours boudé par les Français a proposé des images inédites de ses enfants à ses 21,3 millions d'abonnés. Au programme, une rencontre avec un bébé tigre qui n'a pas effrayé le fils de Karim Benzema. Assis au sol, avec son papa placé juste derrière lui, le garçonnet fixe avec attention le petite animal. Âgée de 3 ans, sa grande soeur se montre bien plus entreprenante en caressant le petit tigre tandis que son papa le tient dans ses mains. Toujours très coquette, Mélia porte un serre-tête griffé. "2018 #cestcommeça", commente Karim Benzema en légende de ces deux photos.
Quelques jours plus tôt, le joueur de Zinedine Zidane et coéquipier de Cristiano Ronaldo avait partagé la photo d'un tendre câlin avec sa fille, Mélia lui faisant un gros baiser sur le front. "À La Folie...", avait commenté celui qui a grandi à Lyon entouré de cinq soeurs et trois frères.
Karim Benzema avait surpris tout le monde le 11 novembre dernier en présentant son fils de 6 mois pour la toute première fois. L'appelant sa "relève", le footballeur posait avec le nourrisson dans un jet privé alors qu'ils étaient en route pour Paris où il était attendu pour une intervention dans le Canal Football Club de Canal+.