Kate et William déménagent : premier week-end sans chichi dans leur nouvelle maison, avec les enfants
Publié le 3 septembre 2022 à 15:29
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
L'agitation de la grande ville, Kate Middleton et le prince William en ont soupé ! Ils viennent enfin de déménager, à la campagne, dans l'Adelaide Cottage en attendant la rentrée scolaire des enfants.
Kate et William déménagent : premier week-end sans chichi dans leur nouvelle maison, avec les enfants
Le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, en visite au château de Cardiff, Royaume Uni. Le prince William et Kate Middleton avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020. Sophie Rhys-Jones, le prince Edward, le prince William, Kate Middleton et la princesse Charlotte lors des Jeux du Commonwealth à Birmingham, le 2 août 2022. Le prince William et Kate Middleton et la princesse Charlotte de Cambridge visitent l'association "SportsAid House" en marge des Jeux du Commonwealth de Birmingham, le 2 août 2022. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rejoint le 1851 Trust et l'équipe Great Britain SailGP à Plymouth, le 31 juillet 2022.
La suite après la publicité

Nouveau lieu pour une nouvelle vie. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de s'éloigner du centre de Londres et de ne plus vivre à Kensington Palace pour le bien de leurs enfants. Pour offrir plus de liberté à George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, la duchesse et le duc de Cambridge ont effectivement fait leurs valises pour s'installer dans la campagne, à Ascot, dans l'Adelaide Cottage. La petite famille passerait, d'ailleurs, son tout premier week-end en ces lieux les 3 et 4 septembre 2022.

Selon les informations du Daily Mail, Kate, William et les enfants auraient "voyagé léger", sans chichi, pour se rendre dans leur nouvelle demeure, et n'auraient pas réquisitionné de remise à neuf, de nouveau meuble ou de nouveaux équipements hors de prix. S'ils ont déménagé en tout simplicité, il va tout de même falloir que chaque membre du clan Cambridge fasse preuve d'adaptabilité. George, Charlotte et Louis devraient s'en sortir comme des chefs puisqu'ils ont été inscrits à la - très chère - Lambrook School, située à 14km seulement de la maison, et que leurs uniformes sont déjà prêts pour la rentrée scolaire qui aura lieu la semaine prochaine. Leurs parents, en revanche, vont un tout petit peu plus galérer.

L'Adelaide Cottage étant plus petit et plus modeste que Kensington Palace, Kate et William n'ont effectivement pas pu demander à leur nounou, Maria Teresa Turrion Borralo, de venir les aider à domicile. Les parents n'auront également pas droit à la présence, à la maison, du personnel chargé du ménage ni de celui qui s'occupe de leur faire à manger. Seule leur chienne Orla, un adorable cocker anglais, a pu suivre la petite famille jusqu'à Ascot, dans l'est du comté du Berkshire. Après tout, s'ils ont voulu changer de vie, c'est pour avoir droit à plus de simplicité. Il est d'ailleurs dit que la duchesse et le duc de Cambridge auraient pour volonté de se comporter comme des "parents normaux" et d'aller chercher leurs enfants eux-mêmes devant le portail de l'école. Avec ou sans émeute... l'avenir nous le dira.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Maison des stars Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate et William : Cette idée magique pour leurs 3 enfants, impossible à réaliser pour l'instant...
Kate et William : Cette idée magique pour leurs 3 enfants, impossible à réaliser pour l'instant...
27 août 2024
MAISON DE STARS Maud Fontenoy, mère de cinq enfants, sa maison dans un village près de Nice, entre terre et mer
MAISON DE STARS Maud Fontenoy, mère de cinq enfants, sa maison dans un village près de Nice, entre terre et mer
20 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news