Kate Middleton interrogée sur la grossesse de Meghan Markle : Sa réponse chic
Publié le 29 novembre 2018 à 11:15
Par Sarah L.
De passage à Leicester pour une cérémonie d'hommages, Kate Middleton a été interrogée sur la première grossesse de Meghan Markle. Alors que des rumeurs assurent que les deux femmes ne sont pas en bons termes, la duchesse de Cambridge a réagi de façon adorable.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships" le 14 juillet 2018 Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships" le 14 juillet 2018© BestImage
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.
Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors de l'hommage rendu aux victimes de l'accident d'hélicoptère survenu dans le stade de football de Leicester le 28 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors de l'hommage rendu aux victimes de l'accident d'hélicoptère survenu dans le stade de football de Leicester le 28 novembre 2018.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni le 12 octobre 2018.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships", le 14 juillet 2018
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri) - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
Kate Catherine Middleton, enceinte et le prince William, duc de Cambridge avec le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle - La famille royale d'Angleterre arrive à l'église St Mary Magdalene pour la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2017
La suite après la publicité

Kate Middleton est fin prête pour l'arrivée d'un nouveau membre au sein de la famille royale. Et qu'importe les rumeurs persistantes qui affirment qu'il y a des tensions chez les Windsor...

Mercredi 28 novembre 2018, la duchesse de Cambridge était au côté de son époux le prince William pour une cérémonie rendant hommage au président du club de foot anglais Leicester City Vichai Srivaddhanaprabha, disparu le 27 octobre dans un accident d'hélicoptère, et aux quatre autres victimes du crash.

En marge de ce recueillement organisé à proximité du King Power Stadium, Kate Middleton a profité de son passage pour saluer ses admirateurs et prendre quelques secondes pour discuter avec eux. La maman du prince George (5 ans), de la princesse Charlotte (3 ans) et du prince Louis (7 mois) a ainsi été questionnée sur ses adorables bambins. "Ils vont très bien, je vous remercie. Ils sont enthousiasmés par la période de Noël, car ils ont commencé toutes leurs chansons de Noël et les sapins de Noël sont en train d'être installés. Louis grandit tellement, je n'en reviens pas qu'il ait déjà 7 mois, c'est un grand garçon", a-t-elle joyeusement déclaré. Des échanges immortalisés dans une vidéo publiée sur Instagram.

Kate Middleton n'en est pas restée là puisqu'elle a aussi été interrogée sur le futur bébé du prince Harry et de Meghan Markle. A la question de savoir si elle était heureuse pour le couple, elle a immédiatement répliqué : "Absolument ! C'est un moment si spécial pour avoir des petits. Et un cousin pour George et Charlotte aussi, et Louis. Ce sera vraiment spécial", a-t-elle glissé.

Ces chaleureuses paroles surviennent alors que le palais a confirmé il y a quelques jours que le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtaient à quitter Kensington Palace pour s'installer à Frogmore House en vue de l'arrivée de leur premier enfant. Une volonté d'indépendance qui ne cesse de faire jaser les spécialistes de la couronne mais qui se traduirait par le simple fait que Harry et Meghan souhaitent avoir leur propre espace pour élever leur famille.

À propos de
Mots clés
People UK Famille Famille royale Grossesse Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une mauvaise nouvelle sur Kate Middleton circule, l'espoir de revoir bientôt la princesse de Galles s'envole...
Une mauvaise nouvelle sur Kate Middleton circule, l'espoir de revoir bientôt la princesse de Galles s'envole...
25 mai 2024
Il n'a pas pu y échapper ! Le prince William questionné sur Kate Middleton et sa santé, sa réponse est-elle convaincante ?
Il n'a pas pu y échapper ! Le prince William questionné sur Kate Middleton et sa santé, sa réponse est-elle convaincante ?
5 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news