Ils ont beau être des enfants royaux, les princes George, Louis et leur soeur la princesse Charlotte restent de jeunes bambins. En effet, Kate Middleton et le prince William ont décidé d'offrir des vacances très simples à leurs trois enfants. S'ils sont habitués à recevoir une éducation stricte mais luxueuse, les trois petits-enfants du roi Charles III apprécient également les choses simples. Katie Nicholl, auteur de The New Royals, s'est confiée à Closer UK (repris par The Sun) sur les vacances de la princesse et du prince de Galles. "Il est vraiment important pour William et Kate de donner à leurs enfants une dose de réalité - et quoi de plus normal que des vacances 'pelle et seau' ?"
Ainsi, toute la famille apprécie de séjourner dans sa propriété à la campagne, baptisée Anmer Hall et située à Norfolk. Si la demeure est bien évidemment décorée avec beaucoup de luxe, le couple accorde de l'importance à des activités simples. "Anmer, c'est leur vraie maison et c'est là qu'ils sont le plus heureux. C'est une belle campagne, ils ont la plage à une courte distance en voiture et Kate a appris à tous les enfants à naviguer l'été dernier. Ils ne peuvent pas se faire repérer et peuvent profiter de ce cadre idyllique et naturel." Après ces vacances estivales, toute la petite famille ira rejoindre le roi Charles III et la reine Camilla au château de Balmoral en Écosse.
Là-bas, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants pourront profiter de leur cottage, composé de trois chambres, offrant une belle intimité au clan. Au programme ? Randonnée, pique-niques et parties de pêche. "George, Charlotte et Louis savent déjà à quel point l'Écosse nous est chère à tous les deux et ils commencent à construire leurs propres souvenirs heureux ici aussi", avait déclaré le prince William. Ainsi, les trois enfants du couple peuvent profiter des choses simples en famille. Ce n'est pas la première fois que les deux parents se confient sur l'éducation terre à terre qu'ils donnent à leurs bambins.