Le duc et la duchesse de Cambridge ont (enfin) pu rencontrer leur neveu, plus d'une semaine après sa naissance. Kate et William ont vu pour la première fois le fils de Meghan et Harry, l'adorable petit ARCHIE, le 14 mai 2019. Des sources ont dit au Daily Mail que cette rencontre s'était faite dans l'intimité. Le royal baby, qui est septième dans l'ordre de succession au trône, avait déjà pu voir ses arrière-grands-parents, la reine Elizabeth II et le prince Philip, ainsi que sa grand-mère, Doria Ragland (la mère de Meghan Markle). La soeur de la princesse Diana, Lady Jane Fellowes fait également partie des personnes qui ont pu rencontrer le petit Archie Harrison.
La rencontre si discrète de Kate et William avec le royal baby n'a rien d'étonnant. Meghan et Harry avaient en effet notamment décidé de ne montrer ARCHIE que deux jours après sa naissance et n'ont pas directement confirmé que la duchesse de Sussex avait accouché. Notons que le prince Charles et Camilla n'ont toujours pas pu voir le bébé de leurs propres yeux.
"Nous sommes très heureux et impatients de les voir dans les prochains jours. Je suis très heureux d'accueillir mon frère dans la société du manque du sommeil qu'est la parentalité", avait déclaré le prince William lors d'une sortie officielle à Londres, le 7 mai 2019. "J'espère que, dans les prochains jours, ils pourront prendre leurs marques et profiter de l'arrivée du nouveau-né dans leur foyer et des joies qui vont avec", avait-il ajouté. Un bonheur pour toute la famille.