De retour d'un shooting photo au Brésil avec le photographe Mario Testino qu'elle a embrassé à pleine bouche, accompagnée par sa fille Lila Grace, 8 ans, et son fiancé Jamie Hince, Kate Moss ne semble pas touchée par le décalage horaire et enchaîne les sorties plus vite que son ombre.
Le 19 février dernier, la Brindille a été aperçue à la sortie du restaurant George en compagnie du président de Topshop, Sir Philip Green. Vêtu de noir des pieds à la tête, le top portait pour seule touche de couleur un manteau de fourrure blanc cassé : la blonde de 37 ans a fait sa propre Fashion Week ! Après l'arrêt de son association avec le géant Topshop, qu'a bien pu se dire le duo autour d'un dîner ? Malgré ses multiples activités, Kate reprendrait-elle du service au sein de l'entreprise ? Ou bien est-ce tout simplement un dîner de courtoisie sachant que les deux sont amis et originaires de Croydon, une ville de la banlieue sud de Londres ?
Ce n'est en tout cas pas pour créer sa robe de mariée, qui, selon les médias, sera dessinée par le top elle-même. Le lendemain, le roi du prêt-à-porter outre-Manche était installé au premier rang de son défilé lors de la Fashion Week de Londres, entouré d'Anna Wintour et de sa fille Chloé Green. Sur les front-rows, les it-girls Alexa Chung (présente au défilé LOOK) et Pixie Geldof ont fait le déplacement. Kate Moss a brillé par son absence lors du show, sûrement trop occupée par les préparatifs de son mariage prévu pour le 2 juillet prochain, selon les médias anglais.
FLS