Dans quelques heures, Kate Moss sera une femme mariée.
Le top britannique de 37 ans, qui dira "yes" au rockeur Jamie Hince à Cotswolds, dans la campagne anglaise, est apparue radieuse hier soir, jeudi 30 juin, au bras de son fiancé pour le dîner de répétition.
Et c'est dans une robe vintage très seventies que la belle a pris la pose, plus heureuse et spontanée que jamais, enlaçant son amoureux, qui l'a rendue plus sage aux yeux des paparazzi venus nombreux pour l'occasion.
Une première, sachant que le couple pose très rarement ensemble et ne prête habituellement aucune attention aux photographes.
Les tourtereaux ont passé une délicieuse soirée dans le pub The Swan, qui figure parmi les meilleurs restaurants d'Angleterre, et ont rejoint leurs proches pour quelques heures en l'église St Margaret, bâtisse datant du XVIIe siècle.
Celle que l'on surnomme "la Brindille" et qui reste, en 2011, le plus grand top model de tous les temps (même si Gisele Bündchen la talonne), donnera dans l'après-midi le coup d'envoi de trois jours de folie. Les médias britanniques ont même surnommé son mariage le "Mosstock" (en référence au festival de Woodstock) puisque de gigantesques tentes ont été installées dans son domaine, pour accueillir les performances de nombreux artistes comme Bryan Ferry ou encore Beth Ditto...
Le mariage de Kate, c'est à suivre sur Purepeople.com