Le magazine Us Weekly nous apprend aujourd'hui que Kate Walsh aurait rompu avec son petit ami Chris Case. Selon une source proche du couple, ensemble pendant près de quatre ans, qui s'est confiée aux journalistes du magazine américain, l'actrice de 47 ans aurait mis fin à sa relation avec le producteur du même âge, mais les deux anciens amants seraient restés en bon termes.
"La rupture s'est faite de manière amicale, rapporte le magazine, qui précise que la séparation daterait de plusieurs mois déjà. Seulement, ils sont tous les deux à un tournant de leurs vies respectives en ce moment et ça ne collait plus entre eux. Kate était bouleversée mais elle essaie de tourner la page maintenant."
Le couple, qui n'a pas confirmé officiellement sa séparation, se fréquentait depuis près de quatre ans. La star de Private Practice et Grey's Anatomy avait même pour projet de travailler main dans la main avec son conjoint. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres au mois d'avril dernier, elle évoquait justement cette idée de lancer un nouveau programme à deux, avant de donner plus de détails sur leur vie de couple. Rien qui ne laissait penser qu'une rupture était imminente. "Mon petit ami est carrément allergique [aux poils de mes chats] et c'est franchement ridicule. Ça a changé la donne quand on s'est mis à réfléchir au fait qu'il y avait peut-être du boulot pour ces chats là-dehors. Et comme ça, on s'est décidé à faire une série autour d'eux qui s'appellerait Cat Stories", confiait l'actrice, précédemment divorcée d'Alex Young, sur le plateau du Ellen Degeneres Show.
Le couple a été aperçu ensemble pour la dernière fois au mois d'avril dernier : Kate et Chris foulaient alors main dans la main le tapis rouge de la douzième édition du gala de bienfaisance Chrysler - John Varvatos à Los Angeles. Le 17 mai, le couple embarquait aussi ensemble à l'aéroport de Los Angeles, mais, depuis, c'était le calme plat. On comprend mieux pourquoi...
Coline Chavaroche